Jump to content

Change
Photo

Salut tout le monde.. :)

- - - - -

• Please log in to reply
85 replies to this topic

demi

demi
  • Moderators
  • 1,385 posts

Current mood:
Merci beaucoup, nous te souhaites aussi beaucoup de succès et à bientot ^^

Mais je veux aussi parler un peu de fraincais maintenant :D ... Alors chez moi , c'est la periode du travaille , mais heureusement ( hamdulillah) c'est pas tres difficile je trouve... Il fault seulment avoir beaucoup de patience et travailler avec concentration ... je trouve que c'est vraiment plus facile que l'universitee :D :D ... il n'y a pas beaucoup de stress ... et a la week-end j'ai vraiment le temp pour me reposer :o .... pendant l'universitee j'ai appri 7 jours par semaines :mellow: <_< ...

D'accord ... je trouve c'est assez du francais pour aujourd'hui :D :D ...

Alors de ma part aussi, je souhaite tout le monde bonne chance et beaucoup de succes pour les examens et pour tout les autres choses ;) !!!!!!!!!!!!

et accessoirement :D ... si cous trouvez des faultes, n'hesitez pas de me corriger :D :D ... c'est vraiment long long temp ou j'ai pas ecrit en francais ( ou meme parler ... ) . Concernant les "accents" mon clavier est allemand et j'ai pas l'envie de toujour faire une combination speciale pour ajouter une lettre avec accent :P :D ...
Ýí ßÈÑí ÚÑÝÊ ÇáÞíãÉ

Hayamoto

Hayamoto
  • Members
  • 242 posts

Current mood: Cold
Bon Je M'apple Mohamed , Pour Etre Sincérve Avec Vous J'aime Pas-du Tout Le Francais :D

モハメド

Posted Image

Ozzy

Ozzy

Think different™ 

• Moderators
  • 1,550 posts

Current mood: Inspired
Salut. Je m'apelle Ozzy, j'habite London et j'ai 22 ans.
That's the most French you are going to get out of me lol.
Oh and Sacrebleu! :D

Apocalypse

Apocalypse

revolution

• Darja Gurus
  • 1,698 posts

Current mood: Procrastinating
alors c'est tout ce qu'on a a faire ici? c'est super, bon mon ortographe est une catastrophe, au moin mon vocabulaire est pas aussi mauvais, je suis meriem, j'ai 20 ans et je suis accro de e-dz!

Ozzy

Ozzy

Think different™ 

• Moderators
  • 1,550 posts

alors c'est tout ce qu'on a a faire ici? c'est super, bon mon ortographe est une catastrophe, au moin mon vocabulaire est pas aussi mauvais, je suis meriem, j'ai 20 ans et je suis accro de e-dz!

If that's a reply to my post, I have no idea what that says or means lol

Edit: There is hope yet, thank God for Google Translate lol

so it's all we have to do here? it's great, good my spelling is a disaster, at least my vocabulary is not so bad, I'm meriem, I'm 20 years old and I am addicted to e-dz!

Apocalypse

Apocalypse

revolution

• Darja Gurus
  • 1,698 posts

daaam! your translator is so good!

Apocalypse

Apocalypse

revolution

• Darja Gurus
  • 1,698 posts

oops pardon! c'est la section du francais, je m'excuse

Ozzy

Ozzy

Think different™ 

• Moderators
  • 1,550 posts

oops pardon! c'est la section du francais, je m'excuse

Lol I think I got that bit...oh I mean...Lol je pense que j'ai reçu que peu :D

Apocalypse

Apocalypse

revolution

• Darja Gurus
  • 1,698 posts

alors c'est bien, tu fait des progrés, je vais esseyer de dire le maximum des mots pour savoir si tu vas comprendre ce que je vais dire, alors? t'as compris ce que je vient de dire?

Ozzy

Ozzy

Think different™ 

• Moderators
  • 1,550 posts

alors c'est bien, tu fait des progrés, je vais esseyer de dire le maximum des mots pour savoir si tu vas comprendre ce que je vais dire, alors? t'as compris ce que je vient de dire?

then it's good you made progress, I'm going to say esseyer maximum word whether you'll understand what I'm going to say then? do you understand what I just said?

A part le "esseyer maximum" partie, oui je comprends smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

J'aime Google Translate...Je me sens si français, même si je déteste la langue lol

Apocalypse

Apocalypse

revolution

• Darja Gurus
  • 1,698 posts

essayer= try (in fact it was a spelling mistake, it is essayer and not esseyer :D )
essayer de dire le maximum de mots= try to say the maximum words ( word by word trasnlation) try to say as much as possible words (the exact meaning but i'm not sure my last sentence is correct!:blush: )

Ozzy

Ozzy

Think different™ 

• Moderators
  • 1,550 posts

Merci beaucoup! :D

demi

demi
  • Moderators
  • 1,385 posts

Current mood:
Aha aha , je vois que le temps est venu de changer un peu de la langue :D :D

Alors maintenant c'est la langue francaise qui est devenue trend ... c bien de parler quelque foi le francais , parceque j'ai pas le parler depuis long temp ... il faul que je deviens plus active dans cette section pour refraichir mes connaisances et pour pas oublier le francais smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':S' />

je suis sure que j'ai fait beaucoup de fautes :D

Apocalypse

Apocalypse

revolution

• Darja Gurus
  • 1,698 posts

T'en a fait plein demi, t'inquiète pas je vais t'acheter un livre de grammaire et on le partagera tout les deux :D :D,
Merci beaucoup Amatu-Llâh pour les correction, j'apprécie vraiment,
mais tu as dit

Conjugaison à la 1ère personne du singulier, c'est souvent un s et non un t
Tu l'as très bien fais dans je "vais" dire.

j'ai toujours pensé que seul "je" est la première personne du singulier, on peut dire ça aussi pour le "Tu" ou alors les deux prennent la même terminaison? car j'ai écrite "tu fais" (en vérité j'ai écrite tu fait merci pour la correction) et tu as dit la première personne du singulier :blush:
Et je suis sure ma mère me tuerai si elle découvre que je pose cette question mais j'ai faite ceci en école primaire et j'ai oublié quelques règles :paranoid:

Apocalypse

Apocalypse

revolution

• Darja Gurus
  • 1,698 posts

ok, merci beaucoup, c'est trés gentil, je commence déjà a oublier les règles qu'on ma enseigné quand j'avais 10 ans :paranoid: devine quoi, j'étais excellente en conjugaison, surtout quand ça concerne les terminaisons :blush:
Merci pour ton aide smile

touta

touta
  • Girls
  • 842 posts

Current mood: Depressed
hmmmm je croi que je vais parler un peut mdr, c'est bizarre de parler en français lol !!! c'est le mois de ramadan alors je vous souhaite ramadan kareem de la part de l'Algerie et moi biensur :D hehe c'est tout!! :surrender: :lol: merci :whistling:

it's a bit hard to write the words in their correct form, and beebo lol i'm trying to make it better (my french) to survive in Algeria :D
:lol: laughing is good but not all the time ;)

kamylood

kamylood
  • Members
  • 471 posts

Current mood: Fine Contributor
salam ...

Franchement elle est amusante cette rubrique là .. vous faites de bon boulot.
Bon courage à toutes et à tous !

Hey !

Apocalypse

Apocalypse

revolution

• Darja Gurus
  • 1,698 posts

coucou les amis, ca fait bien longtemps que je ne me suis pas exprimée en francais que j'ai oublié les terminaisons et les conjuguaisons, je vais essayer quand même de raconter quelque chose, et beh il se trouve que je suis en periode d'examens, j'avais 8 Romans a lire, j'avais commencé par un roman ecrit par Salman Rushdie, Shame, vous le connaissez probabelement tous, et beh cet homme est dingue, il a le cerveau d'un criminel, du coup j'ai pas lu les 7 autres Romans, j'ai pas lu mes articles, j'ai juste revisé un peu de theorie litteraire, au fait c'est de la philosophie qui se déguise en théorie, enfin, mes examens c'étai une catastrophe, je me suis bien assurée d'avoir ecrit les copies les plus débiles de la promo entiere (c un signe d'intelligence, mdr)

et voila, c'est ce que j'avais a dire, je revien bientôt pour vous dire si je reussit mes examens ou pas (entre nous je sens ke je vais pas réussir, mais les miracles existent encore comme ils proviennet d'Allah tout puissant)

Bonne nuit smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

Omeymaa

Omeymaa

Have faith...

• Girls
  • 1,330 posts

Current mood: Creative
slt tt le monde...mon francais est de mauvais qualitie pcq (it's been) trois ans que je n'ai pas parle le francais,alors j'ai oublie comment parler le francais :D

Any corrections ? :P

Done is better than perfect.

kamylood

kamylood
  • Members
  • 471 posts

Current mood: Fine Contributor

(it's been) trois ans que je n'ai pas parle le francais

ça fait trois ans que je n'ai pas parlé le français

P.S : U'r French is fine .. it's not that bad .. it's just like my English, unless if u think that my English sucks, coz i really think so ! lol

• Omeymaa likes this