Jump to content

Change
Photo

une lettre d'un mari déprimé

- - - - -

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Lilia

Lilia

Lilia

• Super Moderators
  • 1,507 posts

Current mood: Cloud 9 Contributor
un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée
7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant
l'exécution de celle-ci. Des applications telles que CaféAvecCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus,de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse1.0 se comporte
de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d'Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue
est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

---------------------------------------------------------
RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à
une erreur de conception de base :

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité . Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C :\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui
peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel
pour améliorer la rentabilité d' Epouse1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_ Med 1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de tu_as_raison_ma_chérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont
assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe 3.3 ou Petite_amie 1.1 . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'environnement d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Posted Image

Amina

Amina
  • Girls
  • 1,356 posts

Current mood: Tired
:lol: hahaha elle est tres marrante cette blague ..ben heureuseement que le service customer lui a rappelé que epouse 1.0 est tout un systeme d'exploitation :P
merci encore lilia :D
ãä ßá ÈÓÊÇä ÒåÑÉ, ãä ßá ÓãÇÁ äÌãÉ æ ãä ßá ÈÍÑ áÄáÄÉ

HaMzA

HaMzA
  • Members
  • 927 posts

Current mood:
heheheh c cool...
"n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe 3.3 ou Petite_amie 1.1 . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'environnement d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système." wééé fé gaffe :P
......By Hamouz

demi

demi
  • Moderators
  • 1,385 posts

Current mood:
Hahahahahahahaa :D

Merci beaucoup pour cette blague extraordinaire engelilia :D … j’ai vraiment rit beaucoup hihi ...
Peutêtre on peut formater l’ordinateur pour désinstaller le prgramme Épouse 1.0 :P :D , ou on peut blocquer ce programme avec un anti-virus :D
Mais biensûr on doit sauver surtout le programme Baby 1.0 avant formater :P :D
Ýí ßÈÑí ÚÑÝÊ ÇáÞíãÉ

Lilia

Lilia

Lilia

• Super Moderators
  • 1,507 posts

Current mood: Cloud 9 Contributor
un formatage sera dans un tribunal... c'est la seule solution. :D :D
sauvé le programme Baby 1.0 bah je ne le crois pas, c'est un programme attaché a Epouse 1.0 vient avec et part avec :P

kamylood

kamylood
  • Members
  • 471 posts

Current mood: Fine Contributor
Elle est formidable cette lettre-là !
il vaut mieux faire une formation et se tenir prêt avant d'installer un logiciel pareil !

Hey !

Apocalypse

Apocalypse

revolution

• Darja Gurus
  • 1,698 posts

Current mood: Procrastinating
il a oublié de lire le fichier read.me avant d'installer ce programme?
en plus le programme la-vie-de-maman-et-papa1.0 est presque le même

The Big Algeria

The Big Algeria
  • Members
  • 556 posts

Current mood: Balanced
trop drôle haha

je pense qu'il doit formater le disque dur :P

merci lilia :D