Jump to content

Change
Photo

cher le vert

- - - - -

  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1
touta

touta
  • Girls
  • 842 posts
  • Gender:Female
  • Location:algeria

Current mood: Depressed
:lol: une amie a moi m'a raconté une foit l'histoire de hadj lakhdar, allons la découvrir ensemble(normalement j'ai trouvé la version original )

Cher le Vert:
J'ai quitté mon pays et j'ai coupé la mer pour photographier un morceau de pain, chaque matin je vais au travail et je trouve mon patron devant moi, il me l'achété car j'arrive toujours en freak, il a monté dans ma tête, j'ai pris un batton et je donne à ses parents, je suis passé sur mon cousin LUMIERE et sa femme HEUREUSE a fabriqué le couscous la viande est allumée par le feu ici en France, mais le couscous était bon CINQ ET JEUDI SUR ELLE sait dessiner son pain, mets ton oeil sur ta mére ne la laisse pas malade cours derriére elle, voir les medecins dis à FLEURE que j'ai recu le colis est j'ai mangé toute L'ETRANGERE et dis à mon frére L'ARABE que je lui ai acheté un pantalon qui ne bois pas, j'éspere que notre dieu nous additionne dans une belle heure.

Ta lettre est arrivée à moi et je l’ai attrapé. Je l’ai lue et je l’ai comprise. Depuis qu’est venue à moi, le sommeil s’est envolé de moi et mon cœur se coupe morceau, morceau. Vous êtes restés dans moi beaucoup. Je mendie dieu pour qu’il vous donne la santé et le feu, je t’informe que j’ai envoyé à toi un peu d’argent pour que tu tournes le mouvement un peu. Paie le loyer, l’eau et l’électricité qui sont sur toi et aussi celui de l’épicier. Ne frappe le calcul à rien.

Tu m’as dit que mon frère LUMIERE DE LA RELIGION est sorti de la route, dis lui que s’il se perd, qu’il attrape la terre. Il lui manque de faire une vente et un achat qui reviennent sur lui par le bien. Aujourd’hui, chacun frappe sur sa tête, il doit suivre notre parole ou bien qu’il nage dans sa mer.

Quant à ma sœur LUNE, dites lui de ne pas se dépêcher sur le mariage ceux qui sont dépêchés sont morts. Mais moi j’étais malade le mois qui est passé j’ai attrapé le lit quinze jours, les médecins m’ont cherché et m’ont enlevé le sang. Ils m’ont dit que je n’ai ni sucre ni sel, un peu de froideur. Maintenant le temps m’a passé louange à dieu.

Ici en France la vie est difficile, même si nous photographions l’argent le temps n’est pas jusqu’à là bas. Il n’y a que cours après moi je cours après toi, et celui qui se néglige se rase. Mais voilà je travaille dans une société de l’éducation des poules. Ils m’ont ajouté dans le salaire et m’ont marqué dans le coffre de la garantie sociale. Sois seulement bon et n’aies pas peur.
Je vais venir au Maroc avant la fête de la naissance. Soyez prêts pour que je vous amène frapper un tour à Marrakech et voir la mosquée de la fin du monde, les sept hommes et ajoute et ajoute.
Quant à ma cousine LA GAGNANTE, dit lui de dormir sur son bras droit, dis que je rentre au mois de juillet, on frappe le papier et l’entrée en une seule fois. Il faut dire à ma tante la grande qu’elle ramasse sa bouche parce que je suis un four et capable d’un quartier, sinon, je jette sa fille et je part chercher une mieux que la gagnante. Et comme on dit, celui qui te cache par un fil, cache le par un mur.


:lol: :lol: :lol: j'aime beaucoup cette lettre et j'espere qu'elle vous plaira
  • demi and The Big Algeria like this
:lol: laughing is good but not all the time ;)

#2
Apocalypse

Apocalypse

    revolution

  • Darja Gurus
  • 1,698 posts
  • Gender:Female
  • Location:homeland

Current mood: Procrastinating
ma mére m'en parlé quant j'étai toute petite, elle me la racontai souvent, elle est trés bonne, elle l'a tjr été.
  • demi likes this


#3
The Big Algeria

The Big Algeria
  • Members
  • 556 posts
  • Gender:Male
  • Location:The Other Side Of The Abyss

Current mood: Balanced
je l'aime beaucoup, merci pour le partage :D